Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
12 octobre 2011

Z'étiquettes 3 (mon grand garçon)

Je continue avec le challenge 3 de Z'étiquettes qui est à rendre pour demain .
Hello, les 4 jours de FOLIE continuent avec un nouveau challenge à contraintes...proposé par
ChrisC et Gwen
Pas moins de 10 contraintes à respecter...
Contraintes imposées par ChrisC :
  • Des taches (mais ni noires, ni grises...):bleu et rouge
  • Du transfert sur scotch , voir du masking tape : masking tape qui fait l'enveloppe et en haut à droite
  • Du tissu : rond en jeans en haut à droite
  • 1 fleur : une petite blanche à droite des photos
  • 1 mot répété 3 fois... : mon grand garçon
Contraintes imposées par Gwen :
  • Du métal (mais les agrafes, les brads, les oeillets ne comptent pas... soyez inventives...): rond perforé dans une opercule de lait infantile, en haut à droite
  • 4 photos
  • 1 enveloppe faite maison contenant le journaling (à la main ou à l'ordi) : enveloppe rouge et 2ème photo pour le journaling
  • 3 ronds (découpes, stickers, étiquettes...) : 3 ronds regroupés ensemble en haut à droite
  • De la couture ! : en dessous de la photo à côté de "mon grand garçon"

100_6739

2ème photo pour voir le journaling

100_6740

 

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
Répondre
G
Bravo ! très jolie page !<br /> @ bientôt<br /> Gwen
Répondre
Publicité
Publicité