Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
6 octobre 2011

Quand est-ce qu'on mange? ; Relax.

Trop fatiguée après mes journées pour avoir fait de nouvelles pages, je vous mets des vieilles :

Aziliz___Challenge_4_Mezara___Mai_2011

Un autre challenge de mai du blog Mezara.

Aziliz___Challenge_Mezara_mars_2011

Challenge de mars du blog Mezara.

Ma page pshitté avec un pochoir quadrillage est une idée de Cécile.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages ! J'adore ton rond "encré"
Répondre
L
Deux très jolies pages avec une petite préférence pour la 2ème!!!! Bravo et bisous.<br /> Linda.
Répondre
B
De très belles "vieilles" pages !<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Publicité