Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
20 juin 2011

Day Photography Challenge 1

Séduite par toute les galeries de photos que je vois, je me lance avec mes modestes photos dans le Day Photography Challenge de Séverine. Surtout que nous revenons de vacances, et que j'ai déjà des photos qui correspondent.

1

 

1

Je triche un peu, avec un autoportrait avec ma Lucie.

3

3

4

4

Au Jardin exotique de Roscoff

5

5

11

 

11

De beaux yeux bleus gris?

14

 

14

Je n'ai pu choisir entre ma choupinette qui essaie de crapahuter partout et mon choupinou pris en plein début de chute.

14

Publicité
Commentaires
G
Je vois que tu as trouvé des coins sympas à visiter en Finistère ! Roscoff ! c'est pas possible !! c'est un point de ralliement dans ma famille...point de vacances en Bretagne sans passer par Roscoff et l'île de Batz !!<br /> Vite, la suite !!<br /> J'adore la photo autoportrait !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
C
ohhh les yeux!
Répondre
Publicité
Publicité