Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
8 mai 2011

Challenge 7 chez Scrapmalin

NSD11_marron_challenge7

Les contraintes … une page remplie de contraintes … pour ce dernier challenge, c’est votre défi.

• 1 fond de page uni
• 3 morceaux de papiers à motif différents
• Un nombre impair de boutons
• 3 photos
• Un journaling de 3 lignes minimum
• Un titre écrit en noir
• 3 morceaux de rubans différents

img265

Mon scan fait un peu bizarre, je pense que c'est avec le volume.

Pour les rubans, il y'en a un enroulé en forme de fleur.

img265

Publicité
Commentaires
V
jolie page...moi aussi je trouve que nos bébés changent trop vite!!
Répondre
Publicité
Publicité