Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
7 mai 2011

Challenge 3 chez Scrapmalin

NSD11_vert_challenge3

Voici une petite astuce : quand vous faîtes une page, vu que tout est sorti et étalé sur votre table de travail, pourquoi ne pas en profiter pour en faire plus? Ce challenge vous emmènera sur cette voie !

Préparez-vous un petit kit (on va dire 5 papiers à motif, 2 papiers unis maximum et quelques embellissements), prenez le en photo. Vous la posterez en même temps que vos réalisations.

Maintenant, vous avez environ 4h30 pour créer

  • une page simple au format A4 (si, si, même si c’est la première fois, c’est toujours original d’avoir dans son album des pages de tailles différentes, il n’y a qu’à voir les prouesses d’Ali Edwards.)
  • et deux cartes (fête des mères, remerciements aux maîtres et maîtresses d’école, fête des pères,il y a toujours une occasion…)
  • S’il vous reste encore des chutes et des bidules, faîtes-nous une surprise !!!

Les photos de mon kit, avec les papiers recto et verso :

100_4376

100_4377

Les 2 cartes (que je n'aime pas, pas du tout inspirée):

100_4379

Et j'ai fait 3 pages :

100_4380

img256

img257

Publicité
Commentaires
K
waouhh tout ça bravo !!!
Répondre
A
Et bien quelle rapidité!3 pages!j'ai un coup de coeur pour la 2ème, sans doute parce qu'elle a un titre que les autres n'ont pas!Très chouette en tout cas!
Répondre
D
c'est super tout ça bravo<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité