Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
29 avril 2011

Tu ne m'as pas laissé le temps...

Aziliz___Epreuve_2_de_la_top_scrappeuse_de_l_ann_e___avril_2011

Epreuve 2 du concours de la top scrappeuse de l'année sur le blog de Nine.

Le thème est "un goût d'inachevé". J'ai utilisé la chanson de David Halliday qui va très bien avec la photo en hommage à mon grand père à qui je n'ai pas dit au revoir, et j'ai utililisé une partie de ma page en essayant de faire un dégradé.

En espérant que ça plaise.

Publicité
Commentaires
C
Belle page !
Répondre
T
Waouh....j'adore ! C'est une magnigique chanson qui est chère à mon coeur ! <br /> Bravo pour ta page (super ton dégradé) et te souhaite bonne chance pour la suite.
Répondre
C
très réussit! le dégradé de couleur est impecable! j'aime beaucoup!<br /> chivas
Répondre
Publicité
Publicité