Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
11 octobre 2010

Resultat du blog candy scraposphère

Je suis trop contente car pour la première fois, j'ai gagné un blog candy, et en plus c'est pour acheter des tampons super beaux sur la boutique Scraposphère.



Résultat 6ème blog candy

Coucou les filles

    je vous mets de suite le résultat car je me connais si je ne le fais pas maintenant ...  

    j ai utilisé ce lien pour tirer les 3 gagnantes au sort

        http://www.randomnumbers.info/content/Download.htm       

      et les gagnantes sont ...    

   

      1/ le 22 - nadège

            Bonjour,          

            J'ai eu l'occasion de parler de vos tampons sur mon blog car je les trouve originaux et fabuleux !!!          

            Voici le lien pour ma participation : http://carterie-creative.over-blog.com/article-6eme-blog-candy-de-la-scraposphere-56919010.html          

            Très cordialement,          

          Commentaire n°22 posté par Nadège Guilbert le 12/09/2010 à 10h16        

              

      2/ le 80- aziliz

            Voici le lien de mon blog avec le blog candy. J'espère avoir mes chances car vos tampons sont super. bonne journée  

            http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2010/09/27/19178768.html          

          Commentaire n°80 posté par aziliz le 27/09/2010 à 17h02        

                  

      3/ le 11- nany69150

      merci pour ce blog candy, je viens de passer l'info sur mon blog       

            http://idcreas.canalblog.com          

          Commentaire n°12 posté par nany69150 le 11/09/2010 à 15h37              

       

      Merci de me contacter par email sur    

      contact@scraposphere.com    

      pour récuperer votre bon de 15€    

      (valable sur tous les tampons ScrapOsphère)    

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité