Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
23 septembre 2012

Toi et moi, tous les jours ou presque...

La suite du tournoi les chemins de traverse sur le forum la boit'à scrap.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Le pic du midi : prenez de la hauteur

Pour cette nouvelle escale, je vous propose de prendre un peu de hauteur et de gravir le pic du midi !

En été comme en hiver, le pic du midi offre une vue fascinante ...


Agrandir cette image




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Le Pic du Midi est une destination exceptionnelle de tourisme en haute montagne, pour les vacances et week-ends : visite en famille, groupes touristiques, sortie scolaire, réunion et séminaire d’entreprise, descente sportive ...
Toute l’année, accès par téléphérique depuis La Mongie, au pied du célèbre Col du Tourmalet. Au sommet : le plus beau panorama de la chaîne des Pyrénées ! Terrasses panoramiques, mais aussi un musée sur l'astronomie et l'histoire du Pic du Midi, un restaurant traditionnel d’altitude, et une boutique souvenirs. Descente à ski libre en hiver et VTT pendant l'été. Webcam avec vue sur les Pyrénées.

La 2ème image et la disposition de l'observatoire du Pic du Midi m'ont inspiré l'idée d'un sketch que voici



Pour corser un peu le tout je vous demande une toute petite consigne supplémentaire ...

L'observatoire permettant d'observer les étoiles ....je vous demande en plus d'en mettre au moins 3 sur votre page ...

img282

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli sketch et très jolie interprétation ! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité