Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
24 juin 2012

Famille, Vers une nouvelle destination.

 

Cette semaine, j'ai voulu me lancer dans les défis bien sympa de Craft origine, mais j'ai eu le temps de n'en faire que 2, donc vu le temps qui reste, je n'arriverai pas à faire les autre, donc je vous les montre :


Voici le deuxième challenge de cette semaine créative !
DIMANCHE, c'est la journée en famille, en amoureux ou entre amis. 

Réalisez une page en vous inspirant de ce thème…

Une création dans les tons naturels, pastels ou ensoleillées.

img246

 


Voici le quatrième Challenge de la Golden Week Craft Origine,
vous tenez toujours le rythme ?
Pour ce MARDI, fermez les yeux et pensez à vos prochaines vacances...

Réalisez une page en vous inspirant de ce combo estival.

 

 

img247

Publicité
Commentaires
B
de très jolies pages !<br /> <br /> J'adore la première !!!
Répondre
Publicité
Publicité