Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
6 avril 2012

L'esprit de noël.

100_8019

Ma page faite à partir du sketch de ScrapMumuche, un style que j'aime beaucoup, mais je ne sais pas si j'aurais tenté si il n' y avait pas le sketch. En tout cas, y'a moins de volume, c'est sûr.

Sur ma page, une petite étiquette ronde d' Anges

scrapmumuche 08

 

Publicité
Commentaires
A
pas toujours évident de suivre un sketch...elle est superbe!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
M
Jolie page pour un joli moment!<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé et pour le compliment!<br /> <br /> biZZZZz
Répondre
Publicité
Publicité