Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion scrap et compagnie
passion scrap et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 747
Derniers commentaires
Archives
passion scrap et compagnie
16 novembre 2008

spectacle cabaret et ...

Vendredi soir, nous allions à un spectacle cabaret à la salle des fêtes d'argentré, que j'ai gagné avec le utile. En fait, c'était juste une chanteuse puis un comique. Ils étaient pas trop mal.
100_9964

Puis samedi matin, visite chez Benoît et Coralie. Et pour la première fois, les cousins ont pas mal jouer ensemble.

100_9967

Ensuite samedi soir, nous mangions chez Antoine et Sophie, pour une petite soirée sympa.

100_9971

Et là nous allons manger chez Céline et Freddy et la bande habituelle.

Et je joint la dernière page scrap que j'ai fait mardi. C'est un scraplift de marie laure (liens dans la colonne de droite). 2 étiquettes d'edwood créations et un tampon florilège.
la semaine n'aura pas été fructueuse côté scrap.

100_9972

Et j'ai oublié une photo de Tristan et son sac de jouet hier soir.

100_9969

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité